Grande distribution

Grande distribution : que faire face à la diminution du pouvoir d’achat des consommateurs ?

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Cet article concerne quelques acteurs importants dans le secteur de la grande distribution. Qu’est-ce qu’un détaillant et un grossiste ? Quel est leur rôle dans le circuit de distribution ? Que peuvent-ils engendrer au niveau des prix des produits ? Comment doivent-ils décider au niveau Marketing ? Et si le pouvoir d’achat des consommateurs diminue, de quelle façon […]

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Technique de vente SPIN : le cas d’un produit de la marque VOO

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Comment bien vendre un service ou produit de la manière la plus performante possible en utilisant la technique de vente SPIN ? Le cas d’un produit de télécommunication de la marque belge VOO Table de matières Introduction La SPIN Vendre un produit VOO Conclusion Introduction Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe de tas de […]

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Comment vendre en Porte à Porte ? Le cas d’Electrabel

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COMMENT BIEN VENDRE UN PRODUIT OU SERVICE EN FAISANT DU PORTE-À- PORTE ? LE CAS D’ELECTRABEL Tables de matières Introduction Le porte à porte ? Vendre un produit Electrabel en Porte à porte Conclusion Introduction Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe deux principales situations différentes dans la vente : celle où le prospect vient vers le vendeur […]

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La fixation des prix des produits : Le cas de Pampers

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Qu’est-ce que la notion du prix ? À quoi est-elle liée ? Quels sont facteurs influençant la détermination des prix ? Comment les entreprises fixent-elles les prix de leurs produits ? Comment une grande entreprise comme Pampers fixe les prix de ses couches ? Et pourquoi le fait-elle de telle manière ? Tables des matières Introduction La valeur perçue par le […]